Index du Forum

Bienvenue sur le Forum eGnyx Clanz Recrutement [ON]

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: souhaiter moi bonne chance ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin Privé Des eGnyx -> Accès Membres -> Tournois & Lan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
forks
Membres eGnyx
Membres eGnyx

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
GT: Mist3r Chicken

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:41 (2011)    Sujet du message: souhaiter moi bonne chance Répondre en citant

voila hier un collegue me dit y'a un tournoi call of a micromania apparement du coup debut d'aprem j'y vais pour voir se que c'etait le mec me propose d'essayer je fait un match je gagne et la il me dit tu es qualifier revien a 16h , l'heure arrive j'y retourne je continu les match tout en y croyant pas trop mais je fini par gagner le tournoi maintenent me voila finaliste pour faire un lan a paris j'en sais pas plus pour l'instant a savoir se que je gagne et tout mais je ferai de la pub pour nous vous en faite pas

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RazZer
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
GT: RazZer T01

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:41 (2011)    Sujet du message: souhaiter moi bonne chance Répondre en citant

bien jouer ma poule en espérant qu'on ce décide vite pour un nom de team est qu'on puisse faire les tee shirt rapidement pour faire de la pub 

MSN
RayzZen
Membres eGnyx
Membres eGnyx

Masculin Verseau (20jan-19fev)
GT: zGhost56

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:03 (2011)    Sujet du message: souhaiter moi bonne chance Répondre en citant

Bonne chance a toi

MSN
Mister brochete
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:21 (2011)    Sujet du message: souhaiter moi bonne chance Répondre en citant

bien jouer ma poul amuse toi bien es represente la team on fera une ola pour toi

forks
Membres eGnyx
Membres eGnyx

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:36 (2011)    Sujet du message: souhaiter moi bonne chance Répondre en citant

y'a interet que vous me fasiez cette ola je veux voir sa

Myght
Invité

Masculin
GT: Myght57

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:44 (2011)    Sujet du message: souhaiter moi bonne chance Répondre en citant

GG Forks!!
Ya des vidéos?
Sinon pour le nom de team SemperFi ça m'allait bien! Sinon j'avais créé une team qui s'appelait la Dream Origin, j'aimais bien ^^

forks
Membres eGnyx
Membres eGnyx

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 06:44 (2011)    Sujet du message: souhaiter moi bonne chance Répondre en citant

pas encore les video ils m'ont filer une medaille façon armée americaine avec marquer dessu comme quoi j'etait finaliste etc c'est simpas

Myght
Invité

Masculin
GT: Myght57

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:02 (2011)    Sujet du message: souhaiter moi bonne chance Répondre en citant

xD
Faudra donc prendre ta médaille en photo =) ^^

Mister brochete
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 08:11 (2011)    Sujet du message: souhaiter moi bonne chance Répondre en citant

moi je v t remettre la medaille de LA PLUS GROSSE MOULE

forks
Membres eGnyx
Membres eGnyx

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 12:54 (2011)    Sujet du message: souhaiter moi bonne chance Répondre en citant

j'ai un peu plus de nouvelle pour le tournoi a paris les 2 premier partiront faire un tournoi a LOS ANGELES svp et partiront avec 3 de leur ami de la bombe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: souhaiter moi bonne chance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin Privé Des eGnyx -> Accès Membres -> Tournois & Lan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
iRc © theme , iRonic' Gaming ™,2009/2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com