Index du Forum

Bienvenue sur le Forum eGnyx Clanz Recrutement [ON]

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salon du jeu video ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin Privé Des eGnyx -> Accès Membres -> Discution Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RazZer
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
GT: RazZer T01

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 00:16 (2011)    Sujet du message: Salon du jeu video Répondre en citant

La 5ème édition du Festival du Jeu Vidéo se déroulera du 10 au 12 septembre 2010 dans le Parc d'Exposition Porte de Versailles. Tous à vos agendas !
Rendez vous sur http://www.festivaldujeuvideo.com

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 00:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mister brochete
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 13:19 (2011)    Sujet du message: Salon du jeu video Répondre en citant

ma poule sa t tente dit allez ????

RazZer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:37 (2011)    Sujet du message: Salon du jeu video Répondre en citant

j'en c'est trop rien encore sa dépendra si je trouve du taff par chez toi on pourra faire covoiturage pour diviser les frais mes pour le moment j'en c'est rien  

MSN
RazZer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 15:14 (2011)    Sujet du message: Salon du jeu video Répondre en citant

salut a tous sa serais cool qu'on ce donne un rendez vous la bas qu'est ce que vous en pencez ?

MSN
RayzZen
Membres eGnyx
Membres eGnyx

GT: zGhost56

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 17:30 (2011)    Sujet du message: Salon du jeu video Répondre en citant

ouai en partant maintenant a pied je devrais arriver vers septembre

MSN
Mister brochete
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 17:31 (2011)    Sujet du message: Salon du jeu video Répondre en citant

mdr ok pour moi on sa rejoin laba ou on y va ensemble sa depend quand tu viens

Myght
Invité

Masculin
GT: Myght57

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 17:45 (2011)    Sujet du message: Salon du jeu video Répondre en citant

Moi je bosse donc je sais pas trop pour le moment...mais en tout cas j'ai regardé le planning, le seul où je peux venir (le samedi) il n'y a rien d'intéressant au niveau des conférences...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: Salon du jeu video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin Privé Des eGnyx -> Accès Membres -> Discution Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
iRc © theme , iRonic' Gaming ™,2009/2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com