Index du Forum

Bienvenue sur le Forum eGnyx Clanz Recrutement [ON]

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation x ATR x Dalyal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x ATR x Dalyal
Invité

Masculin Balance (23sep-22oct)
GT: x ATR x Dalyal

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 11:45 (2011)    Sujet du message: Présentation x ATR x Dalyal Répondre en citant

Bon on ne sacrifie jamais à l'éternelle tradition de la présentation de chaque nouveau membre sur un forum... même si tout le monde s'en fou royalement et que personne ne va les voir ^^.
Bon on va pas faire dans le nouveau et l'insolite donc je m'appelle Dalyal je suis sur Lorient (joyau de l'architecture moderne et moche pour celles et ceux qui connaissent), j'ai 24 ans dans pas trop longtemps, je plutôt adepte de jeux RPG et tactical RPG ainsi que bien sûr de Gears of War.
En attendant d'avoir le jeu demain (Herox tu mériterais que je te lapide pour m'avoir nargué hier comme quoi tu jouais à l'acte 1 de GoW 3).
J'espère voir quelques membre se convertir à GoW3 qui nous promet des moments mémorable en mode Horde qui s'avère tout simplement sublime.

Je suis également un adepte de la vieille école qui préfère de loin un bon duel plutôt que de se faire allumé par une fouine planquée à la rétro-lanzor.

Voili voilou.

PS: Je dois avoir quelques problèmes de vues dernièrement parce que j'avais l'impression d'avoir vu plein de membres inscrit et pas beaucoup de présentations Wink et ça serait plutôt cool pour les nouveaux comme moi de connaître un peu plus les vieux comme vous Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 11:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RazZer
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
GT: RazZer T01

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 12:28 (2011)    Sujet du message: Présentation x ATR x Dalyal Répondre en citant

j'avoue tu n'a pas tort mes tu peut voir aussi quelque présentation dans la parti recrutement  bienvenue a toi démineur mdr

MSN
Her3tik
Membres eGnyx
Membres eGnyx

GT: eGnyx Her3tik

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 14:51 (2011)    Sujet du message: Présentation x ATR x Dalyal Répondre en citant

salut a toi l'ami,le preuve que je m'en fou royalement je te repond =)
je ne doute pas de notre team pour tout se qui est de lire des post sur ce forum donc sur sa y a pas de probleme Wink
et bienvenue a toi, et peut etre a la prochaine sur Go si j'arrive a me faire la main dessus Wink
tchouss

x ATR x Dalyal
Invité

Masculin Balance (23sep-22oct)
GT: x ATR x Dalyal

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 08:09 (2011)    Sujet du message: Présentation x ATR x Dalyal Répondre en citant

Ah mais il y a s'en foutre et s'en foutre... ce post prouve que tu est poli et non pas que tu portes un quelconque intérêt  Very Happy . Mais t'inquiète je doute pas de l'investissement des membre sur le forum (et me^me si c'était le cas en tant que nouvelle recrue mon rôle n'est pas de blablater mais seulement de courir droit devant et déminer ^^

J'espère te voir sur Gear3.

Myght
Invité

Masculin
GT: Myght57

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:08 (2011)    Sujet du message: Présentation x ATR x Dalyal Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum et à bientôt sur GoW 3 =)

RayzZen
Membres eGnyx
Membres eGnyx

Masculin Verseau (20jan-19fev)
GT: zGhost56

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 21:05 (2011)    Sujet du message: Présentation x ATR x Dalyal Répondre en citant

beinvenue a toi dans la team et bonne chance

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    Sujet du message: Présentation x ATR x Dalyal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
iRc © theme , iRonic' Gaming ™,2009/2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com