Index du Forum

Bienvenue sur le Forum eGnyx Clanz Recrutement [ON]

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Team Première Infanterie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation -> Présentation Des Teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaell
Invité

Masculin
GT: xKaell

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 20:57 (2011)    Sujet du message: Team Première Infanterie Répondre en citant

Je poste ici pour venir vous parler d'une petite team que vous ne devez surement pas connaître ( Mr. Green )... La Team Première Infanterie. Après tout c'est vrai, une team avec un nom aussi peu recherché qui s'étend sur les 3 plateformes actuelles, ça ne peut-être qu'une team de Plowz qui vient d'être créée et vouée à disparaître très rapidement... Et bien non !

La TPI, c'est déjà 3 ans d'histoire plus ou moins merveilleuse, nous propulsant directement et facilement vers le Top 10 des Teams les plus anciennes encore en activité. Comme j'ai pu le dire plus haut, la TPI s'étend sur tous les supports que l'on lui donne et ce après mûrs réflexions en pesant le pour et le contre de la chose. Même si actuellement l'utopie de l'idée est un peu loin encore de la dure réalité, notre team reste soudée face à la diversité des consoles (grâce notamment à l'élection de la Banane du Mois).

La TPI, ça commence avec la Wii qui a débuté comme beaucoup de teams FR par MoH:H2 (dont les serveurs ferment leurs portes le 11 Août 2011, profitez en si vous avez encore ce jeu mythique pour ne pas avoir de rancœur d'avoir lâché ce magnifique jeu sans une dernière fois poutrer inlassablement les mêmes 500 personnes restantes encore dessus). Destinée d'abord à un usage exclusivement FPS, elle a choisi par la suite d'intégrer une section pour un jeu qui explosait très rapidement les records de ventes, Mario Kart Wii (pour preuve, on a encore un pack officiel Wii + MKWii actuellement), et un jeu qui aurait pu mieux fonctionner en online si le public avait bien suivi, Guitar Hero. On n'oubliera surement pas de nommer aussi la section SSBB qui malgré une activité moindre, a fait passé de très très bons moments à tous les joueurs TPI qui y ont participé (j'en fais parti).

Seulement, tour après tour les sections non FPS se sont vu mourir (par ma faute? Crying or Very sad ) et la TPI se concentra donc sur sa seule source sûre, les FPS (avec Call of Duty : World at War à ce moment là). S'étant déjà fait une petite réputation dans le monde impitoyable de MoH, elle se décida à mettre encore plus le turbo pour grimper au sommet (ce qui fut le cas, avec en moyenne 1 match tous les 2 jours et environ 90% de victoire !). Arriva une proposition bien étrange pour l'époque au sein de la TPI. A ce moment là, certains Wiistes étaient attirés par l’appât des consoles HD et n'avaient pas hésité à faire le pas, demandant une section PS3 CoD pour ne pas à avoir à quitter la TPI. Ce qui fut accepté quelques temps plus tard, avec comme modérateur principal Faolin et comme modérateur secondaire moi même (enfin pour moi c'était compliqué, Felo connait un bout de l'histoire).

Bien que nous étions convaincu de faire aussi bien que les Wiistes à cet époque, nous avons rapidement déchanté en voyant le style de jeu que proposait les teams adverses. Adieu les violents 1vs1 et le rush intelligent de la Wii, et bienvenue chez Décathlon avec une promo spéciale camping ! Nous n'avons jamais voulu nous coller à ce style de jeu qui pourtant était déjà beaucoup présent à la sortie de MW2 (et maintenant quasiment omniprésent) ce qui nous a valu de prendre défaite sur défaite durant très longtemps, nous laissant même nous demander si cela valait toujours le coup de continuer les ITs. Cela a aussi affecté le rythme de jeu de l'équipe. Tandis qu'un des modos réduisait ses heures de jeu, l'autre commençait à plus sortir et donc irrémédiablement, l'équipe fut laissé presque à l'abandon avec seulement quelques entrainements de temps en temps et les ITs que les autres teams venaient nous proposer.

La section 360 quant à elle est toute jeune, elle fut créé il y a presque 6 mois maintenant. Elle avait été réclamée bien plus tôt (presque en même temps que la section PS3), mais Poulika l'admin principal des TPI ne voulait rien entendre car contrairement à la section PS3, très peu de gens de la section serait venu de la TPI et cela aurait pu causer un vide entre les TPI et la section 360. Pourtant à force de combats, la section a finalement été créée et se porte aujourd'hui bien comme vous pourrez en témoigner après quelques Intra entre nos deux Teams.

Voila, je pense avoir fait le tour... Je donne quand même le lien, après tout ça reste le plus important xD :

Forum TPI

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 20:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myght
Invité

Masculin
GT: Myght57

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 10:36 (2011)    Sujet du message: Team Première Infanterie Répondre en citant

Très belle présentation de team!!!  Okay

Tu as surement reconnu d'ancien Wiistes:

Mister Merguez: Snipkill ou encore Heroxx
Zettaw: Izi ou encore Felo
Moi même, Myght ou encore Myght :p
Et peut être Flash aussi...s'il arrive à quitter un peu WoW!!!

Nous avons également tous commencé sur Wii avec la GG transformé peu de team après mon arrivé en SFi dont le team leader était Felo.
Après nous avons créé avec Flash la Dream Origin avec Flash sur CoD WaW (Felo nous a rejoins également) avec 43 victoire consécutives =) puis un arrêt total, Felo allant sur PS3, Heroxx sur GoW 360, Flash et moi sur CoD 360 (on a fait une pair d'année sans team...)

On s'est enfin tous retrouvé sur BO avec d'autres joueurs vraiment très sympa!!!

Zettaw
Invité

GT: Zettaw

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 12:02 (2011)    Sujet du message: Team Première Infanterie Répondre en citant

Bonne chance à vous  Shocked

Kaell
Invité

Masculin
GT: xKaell

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 12:51 (2011)    Sujet du message: Team Première Infanterie Répondre en citant

Ouaip', j'ai vu quelques noms qui me rappelle des souvenirs du temps où je jouais en mondial sous un fake nom (dont je ne m'en souviens plus), mais c'est sûr que je connais mieux Felo (Rencontré à mon arrivé à la SFi Wii + Après je suivais les victoires de la DO, ensuite j'ai été Modo lors de la création de la SFi PS3 (dont j'ai été viré par Felo aussi... A l'époque il me trouvait pas assez bon stratégiquement et en 1vs1 pour continuer dans une team ayant un réel intérêt de gain (ce que je comprends, j'avais gagné du level avec lui mais pas assez) enfin passons...) et même toi j'me souviens de toi x).

Felo > Merci, en ce moment on en a besoin... La section PS3 vient de déclarer officiellement qu'elle ne jouera plus que pour le fun, la section 360 va perdre 2 modos + 2 joueurs à la rentrée (dont 1 qui s'occupait de lancer les LnP) et bien que la section wii semble aller bien, on sent que la présence IG et l'investissement sont assez fluctuants... Enfin on a déjà connu ça et surtout on a connu pire, donc ça ira xD.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
RazZer
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
GT: RazZer T01

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 15:55 (2011)    Sujet du message: Team Première Infanterie Répondre en citant

salut a toi snipkill et encore la mdr

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: Team Première Infanterie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation -> Présentation Des Teams Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
iRc © theme , iRonic' Gaming ™,2009/2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com